Son of Sparda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son of Sparda

Forum officiel des serviteurs de seigneur Sparda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 But le plus fou! =|

Aller en bas 
AuteurMessage
Boogee
Street-Floodeur



Nombre de messages : 67
Localisation : St-Nicolas (La ville ou y'a le plus de Spardas)
Date d'inscription : 02/06/2007

But le plus fou! =| Empty
MessageSujet: But le plus fou! =|   But le plus fou! =| Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:43

Checkez ça ...! St'encore plus beau que l'but d'Ovechkin! Neutral J'en rviens pas encore es**!!


https://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU




You have been rick rolled...

Ah pis non! J'vous rick rollerez pas comme dans les bahamail, mais j'ai analysé le clip, et j'ai découvert plusieurs moments.. Marquant Neutral!!!

Les secondes 1 à 19 sont un pur bonheur
5 à 7 secondes : C'est le plus beau move de main de l'histoire!!
51 à 53 secondes, puis 55 à 57 : Notez comme en 3 secondes, Rick Roll change l'attitude de l'homme, il passe d'ennuyé, à exciter! Wow!
1mn16-1mn17 et par après : L'homme est vraiment dvenu excité, Rick Roll l'a influencé Very Happy!
2mn07 : C'est épique comme moment... Vraiment..
2mn26 et 2mn46 : Ces 2 mouvements auraient pu être impressionnants, si le gars avait pas gâché toute avec ces poses de mongoles à fin...
2mn54 : Le mec... Crouse la fille en faisant s'te danse la... Sans commentaire...

Et pour finir bah... Pour ceux qui l'avaient pas remarqué, son imperméable est vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
 
But le plus fou! =|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son of Sparda :: Lieu Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser